Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
14 décembre 2010

Un ptit tuto???

Bonsoir,

Je vois que c'est moi qui suis à l'honneur du calendrier de l'avent!!

Par contre, je ne suis pas Delphine!!! mais Céline, mais peut importe, je suis là pour vous dire qu'il y a le tuto des étoiles, (oui, yen a bien deux, le verso est uni!!) chez moi, c'est là (clic clic!!)

bonne couture !

signat_bouton2

Publicité
Commentaires
V
Merci pour le tuto Céline :o)
Répondre
V
Bon rendons à Céline les lauriers attribués à César...heu pardon à Delphine ;o) <br /> C'est re-chouette !!!<br /> :o)
Répondre
V
Oups, désolée Céline, je corrige ça de suite
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité