Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
16 décembre 2010

Et encore un cadeau !

Pour remercier Isa (pour le lien, faut passer par mon blog car si je mets le lien ici, elle va venir voir ce blog et découvrir la surprise!!), qui me suit tout le temps, qui met des commentaires sympas sur mon blog, j'ai réalisé ce chéquier. Elle avait beaucoup aimé celui que je m'étais fait, alors je lui ai proposé de lui en faire un aussi. Et comme elle aime les tons gris, blanc, ces tissus tombaient bien ! Alors chut, on ne lui dit rien, elle ne l'a pas encore reçu !

ch_quier_isa

Publicité
Commentaires
A
superbe :) J'ai envie de faire le même :)
Répondre
M
Magnifique ;)
Répondre
A
c'est trop bien! en plus j'adore ce tissu!!
Répondre
M
bravooooo
Répondre
L
Ah mince !<br /> C'est dingue comme à chaque fois qu'on y va pour un tissu précis, c'est toujorus celui-là qu'ils n'ont pas !! Ils le font EXPREEEEEES !!<br /> Bises
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité