Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
17 décembre 2010

étui

Ma puce s'est pris d'une passion (à la maison, pas en club !!!)  pour la GRS, elle s'est fabriqué un bâton avec un ruban : un crayon et un morceau de bolduc.. bricolage peu efficace alors papa lui en a acheté un "vrai"  (chez D*******n, à éviter d'ailleurs, il s'effiloche au bout de 15 min d'utilisation, j'ai dû le renforcer avec du scotch !) J'ai donc cousu un étui pour protéger le fragile engin... et éviter qu'il ne traîne...

_tuiDSCN5354

Delphine

Publicité
Commentaires
D
ben si c'est un tissu sur lequel il y a aussi des oiseaux...
Répondre
A
très joli et dans un tissu que moi non plus je n'ai pas vu :)
Répondre
V
un bel étui pour une chouette passion ,un joli tissu ,elle a de la chance ta pitchoune ...bizzz
Répondre
M
Hoooooo....je ne connais pas ce tissu!!!<br /> Je refais toutes les chambres....une visite chez IKEA s'impose pendant les vacances !!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité