Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
17 décembre 2010

calendrier de l'avent 17 décembre

Vive le vent, vive le vent, quand je suis bien au chaud :)
Et vive les petits pochons :) On a encore plus besoin de jolies pochettes et pochons pour les fêtes, un joli cadeau bien présenté c'est encore mieux.

C'est mandinette à nouveau qui nous montre sa contribution :)

KDO_1
quel bel emballage non ?
et pour un petit plus le sachet lavande assorti, youpi
parfum__002

ce tissu travaillé ainsi j'aime beaucoup pour ma part :)
Les jours passent et la date approche, z'êtes prêtes vous ?
Moi pas du tout !

Publicité
Commentaires
V
Mandinette fait des pochons (et plein d'autres choses) trop chouettes et elle y met toujours autant de coeur...la preuve ;o)<br /> Des bisous-bisous ma Mandinette :o)))))
Répondre
V
oui oui je connais ce joli pochon ,une belle idée pour emballer les cadeaux de noël ,j'aime bien aussi sont petit frère pour la lavande ...bravo mandine pour cette jolie participation ,à qui le tour maintenant ,,,,,,, bizzzz véro
Répondre
D
oh qu'il est beau !!!
Répondre
C
la fabrique des lutins continue!!<br /> celine
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité