Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
20 décembre 2010

coussin...

Oh, pas un coussin pour se reposer, mais un coussin modèle réduit pour piquer mes épingles !!! Tuto trouvé dans le  numéro 2 du magazine "coudre c'est facile" mais bon un tuto n'est pas vraiment nécessaire si ce n'est pour reproduire les roses en broderie que je n'ai pas faîtes !!! L'irréalisable a été de passer un ruban comme indiqué par le tuto à travers le tissu, j'ai fini par le remplacer par un morceau de laine noire...

DSCN5589DSCN5576

J'ai également fait un coussin attache ciseaux, mais pas avec du tissu suédois !

Delphine

Publicité
Commentaires
V
tes minis coussins sont vraiment mignons ...bizzzzzzz
Répondre
M
c mimiiii
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité