Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
22 décembre 2010

tite nouvelle

Bonjour,

je suis nouvelle parmi vous, ça fait longtemps que je vous suis, ùmais je n'avais pas encore passer le pas. Je vais pouvoir désormais vous montrer ce que je réalise de mon côté. Petite présentation : Je suis Manuela, MaMa-Créa sur la blogo, j'ai 38 ans, 4 enfants, prof en lycée et passionnée de couture et de créations en tout genre.

Pour commencer, je vous montre de vieilles réalisations, en premier voici l'habillage de mon salon de jardin 100% récup' puisque ce sont des sièges chinés à droite et à gauche et repeints. Le cousin de la coupole a été rembouré avec une vieille couette + des oreillés IKEA bien entendu !

les_2_fauteuils

Publicité
Commentaires
V
j'adore ce tissu ,tes créas sont très chouettes ...bizzzzz véro
Répondre
N
Bienvenue et bravo à bientôt pour de nouvelles choses.
Répondre
L
Bravo !!!
Répondre
L
c'est rigolo, je viens de ma faire une robe dans ce même tissu!!!!
Répondre
S
superbe coussin !!! j'ai envie de me jeter dedans
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité