Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
23 décembre 2010

Ronds de serviette étoilés "tissu ikéa"..

Pour décorer vos tables de noël vous allez certainement avoir besoin de ronds de serviette ...
Voici un petit modèle très facile à réaliser avec vos petites chutes de tissu ikéa ...

pour les explications un petit clic sur cette vignette IMGP2609

Page1

Page1_3

un petit clic sur l'image pour l'agrandir....

Page1_2

Page1_4

si vous n'avez pas le temps de les réaliser ,vous pouvez imprimer mes modèles ..un petit clic

ici

Page1

joyeux noël à toutes ....

à très bientôt ...véro

Alicette et Val ,pour l'année prochaine il va falloir penser à ajouter une rubrique pour mes collages de " chutes de tissu ",j'en ai des tonnes en réserve hihihi....



Publicité
Commentaires
V
Une super idée, enfin je devrais dire "une super et superbe idée de plus parmi les centaines de ton blog" !!! Tes invités ne doivent pas du tout avoir envie de repartir de chez toi Véro !<br /> Bisous-bisous.<br /> :o))
Répondre
D
ben zut, j'arrive de chez toi et je te retrouve ici ben tu es partout dis moi !!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité