Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
24 décembre 2010

Cadeaux "Home made"...

Ben oui... J'avais encore envie de coudre... Et pour la bonne cause... on m'avait demandé de créer un sac à tricot...

20101222__1_

 

Bien partie sur ma lancée et motivée par les derniers tissus trouvés chez Ikea... J'en ai profité pour faire quelques cadeaux "Home made", je peux vous en parler librement vu que les intéressés ne viennent normalement jamais sur mon blog...

Le 1er est une pochette pour ma maman:

20101223__1_

Le 2ème, un panier réversible pour ma cousine adorée:

20101223__2_

Et le 3ème, un panier réversible pour ma tante:

20101223__3_

Allez, je vais me coucher, sinon demain je serai trop fatiguée pour faire la fête...

Bon réveillon à toutes!!!!

Publicité
Commentaires
V
De bien beaux sacs-cadeaux et un sac à tricot qui donne envie de tricoter sans s'arrêter !!!<br /> :o))
Répondre
F
tres sympa tes cadeaux
Répondre
M
bien jolie ces petit cadeau !! bravo!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité