Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
28 décembre 2010

bonjour a toutes!!!

c'est un ensemble mi-polaire/mi--tricot donc vous avez un snood( un tube en clair) .. tricoté au point mousse et cousu avec une bande polaire sorti des couverture polaire de chez IKEAAAAAA!!! bien sur!!

et une paire de mitaine avec une petite fleur crocheté avec la pelote de laine  du snood..sympas hein???  bonne journeeSS850425

Publicité
Commentaires
M
si vous voulez mes explications je vous fairais un petit tuto a la rentré des classes;)
Répondre
V
sympa et original cet ensemble de créas ...bravo ...bizzzzz
Répondre
P
ah j'adoore<br /> que tu dois être bien au chaud!!
Répondre
L
super!<br /> bien au chaud et c'est tout doux j'imagine!
Répondre
M
oyh que ouii et tres pratique! et bien sur facile a faire!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité