Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
28 décembre 2010

Offert pour Noël

http://kecookatoo.free.fr/wordpress/?p=189Cette année chacun de mes proches a eu le droit à son cadeau CTM !

Pour ma soeur, j'ai fait ma tout première ceinture OBI, gâace au tuto de kekookatoo, en tissu Ikea que j'adore et en tissu recup, comme d'hab' ! ce dernier provient du dos cintré d'une veste en jeans gris. Les liens sont deux jambes du pantalon que mon homme ne pouvait plus metttre!!

En photo, ça donne ça, et c'est donc une ceinture réversible:

100_8821100_8819

Ma soeur va la porter pendant sa grossesse. Elle l'a adoptée dès le 25 décembre!

Et vous? vos cadeaux ont eu du succés, j'en suis persuadée!

A bientôt!   

signat__tiquette

Publicité
Commentaires
M
sympas ces cadeaux !! bravoo
Répondre
V
un joli cadeau pour une future maman ,c' sympa ...bizzzzzz véro
Répondre
P
bien sympa ce kdo!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité