Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
29 décembre 2010

BESOIN DE CONSEILS

A force de me balader sur vos blogs respectifs, l'envie me vient de créer le mien!!

J'aimerai parler de mes créations en couture mais aussi de ma vie dans la cuisine, dans le jardin...

J'hésite sur le titre, aidez moi à choisir svp!!!

- Cuisine, couture et cie....

- Bienvenue chez Peggy

-C'est moi qui l'ai fait!!

-On fait quoi aujourd'hui?

-Peggy et cie

 

Les titres sont trop longs? non? vous pouvez me donnez des exemples si le choix ne vous semble pas judicieux.

Merci de votre aide

 

Publicité
Commentaires
P
je suis entrain de créer mon blog sous le titre "On fait quoi aujourd'hui chez Peggy"<br /> <br /> http://peggyetcie.canalblog.com/<br /> <br /> c'est pas facile pour moi de faire la mise en page mais à force de travail...
Répondre
I
On fait quoi aujourd'hui?
Répondre
P
ah merci les filles c'est sympa de donner votre avis!!<br /> j'ai pensé aussi à<br /> "On fait quoi aujourd'hui chez Peggy"<br /> ou "Aujourd'hui chez Peggy et Cie"
Répondre
V
Bonjour,<br /> Il faut d'abord que tu vérifies si le nom que tu souhaites existe ou pas. Il me semble que "c'est moi qui l'ai fait" existe déjà (mais peut-être pas chez le même hébergeur). Moi j'aime bien "on fait quoi aujourd'hui ?"<br /> Tiens nous au courant
Répondre
L
je vote également pour celui-là !!!! vérifie qu'il n'y en a pas déjà, après on est confondu et c'est dommage !!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité