Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
30 décembre 2010

Calendrier 2011 à télécharger

Grâce à toutes celles qui ont joué le jeu, nous avons pu avoir une case du calendrier de l'avent chaque jour, merci merci :) C'était bien joli :) Alors pour en profiter encore tout au long de l'année, avec Val nous avons eu l'idée de réaliser un calendrier 2011 avec toutes vos photos de réalisations du défi de Noël réunies. Personnellement j'adoooooOooooore :)
Il va m'accompagner toute cette année ainsi qu'un autre offert avec le coeur par une gentille copinette qui se reconnaîtra :)
 

Calendrier 2011 Ikéa's fabric addict à télécharger ICI

Publicité
Commentaires
V
Calendrier imprimé... mais malheureusement oublié à la bibli :( Le montage attendra lundi ! Bisous bisous
Répondre
V
hummmmm petit soucis ,le message n'est pas à la bonne place ?c'pas grave ,je n'y comprend rien ???????hihihi
Répondre
V
il est super joli aussi celui la ,le rose te vas très bien ,j'adore les fleurs en tissu ...bon réveillon de la st sylvestre ,bonne est heureuse année ,à bientôt ,à l'année prochaine ...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz véro
Répondre
D
Whaouh !!!!!! Merci merci !!!! c'est drôlement chouette... reste plus qu'a l'imprimer... mais zut de zut mon imprimante est fatiguée !!! ben c'est pas grave je vais aller l'imprimer ailleurs... sur la grosse imprimante laser de l'école !!! pourquoi pas, mais chut...
Répondre
D
très très chouette idée!!!<br /> Bravo les filles!!!! quelle émulation lorsque vous êtes ensemble !
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité