Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
31 décembre 2010

Stockholm, je t'adore!!

    Ouf! Je viens à bout de cette créa après avoir passé la journée d'hier dans une angoisse folle: Je pensais     Augustine en panne, et pour de vrai! Je me voyais déjà sans elle pendant trois semaines un mois, le temps d'une réparation...  

 

    Et puis même si l'Amoureux n'y connaît rien en couture, il est quand même doué en mécanique, alors je lui ai     demandé de jeter un oeil... Au bout d'un quart d'heure d'essais infructueux, il me dit "C'est normal que ton fil du haut ne passe que dans une fente??"  

 

    Oh le boulet!!! A faire les choses de façon automatique, je me suis fait des films de parano alors que mon     fil de bobine avait juste... sauté!!  

 

    Moralité, un oeil extérieur peut parfois faire des merveilles ;)  

 

 

 

    Bref... Tout ça pour ça  

 

    100_9828 

100_9830

 

 

    Un porte-chéquier amélioré pour mon papa, qu'il a adoré!!  

 

 

 

    Un tuto très clair d'Ici, que j'ai modifié légèrement pour y intégrer porte-cartes et porte-photos.  

 

    Extérieur en simili marron foncé d'un troc avec Zabou, intérieur Ikéa Stokholm (chutes de la housse du Carrom), fermeture éclair     de la mercerie du coin. Pour le porte-photo (à côté du porte-cartes), après y avoir longuement réfléchi, j'ai testé la toile cirée transparente     (d'un bazar type Foir'Fouille) et ça marche !!  

 

 

 

    J'ai hésité entre biais et surfilage, et je regrettais presque mon choix -moins "propre"- mais mon père a trouvé ça super original ;)  

 

    Et puis est né également le porte-monnaie assorti, mais alors là, je crois qu'il revêtait les pires finitions     jamais réalisées à l'Atelier :-/ Hors de question d'en faire un cadeau, je l'ai juste montré pour faire saliver d'attente avant le "vrai" ^^

J'adore ce tissu, vraiment, je le trouve sublime et qui s'accorde avec plein de choses ;)

Bon réveillon à toutes!
 

Publicité
Commentaires
C
il est en effet tres réussi ton porte c=hequier, j'ai hate moi aussi de voir le porte monnaie!!<br /> bonne et douce année à toi aussi et toutes les addict d'Ikea!<br /> celine
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité