Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
3 janvier 2011

Tablier à pinces à linge !

Bonjour et heureuse année 2011 à toutes et tous!!
Voici un cadeau pour ma Maman, un tablier à pinces à linges (modèle fait maison).
Tout vient de chez notre Suédois préféré, même le fil !
Je l'ai bien-sûr rempli de pinces à linge suédoises!!!
Une petite photo:
tablier___pinces___linge

Voilà, j'espère qu'elle en sera contente!!
Bonne journée à toutes et bisous!

Montage_photo123

Publicité
Commentaires
L
l'est trop mimi, j'adore sa forme
Répondre
D
j'adore, il est magnifique ce tablier !!!!
Répondre
A
super idée, super forme je trouverais presque dommage de ne pas en avoir besoin, zut !
Répondre
L
Excellente idée !!!
Répondre
C
comment pourrait-il en être autrement!!<br /> bravo!! (j'adore ce tissu c'est mon préféré chez le suédois!!)<br /> celine
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité