Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
8 janvier 2011

Pour une fillette de 6 ans

Mon ptit gars a une copine qui vient d'avoir 6 ans, alors, j'ai fait une petite bidouille pour son cadeau!

de la recup bien sur avec une jambe de jeans et puis, ikéa est où???

tablier_chloe

là, les jolis rubans!! c'est ceux du grand suédois!!

dans ma lancée j'ai pris l'autre jambe et j'en ai fait un deuxième pour la ptite cousine cette fois ci!!

100_9008

un autre ruban Ikea, acheté au moment de noel !

Et si le tuto de ce tablier vous interesse c'est ici, chez moi!!

A bientot bon week end!!

Publicité
Commentaires
C
yavait des rubans etoiles aussi au moment de noel, avec les papiers kdo etc...
Répondre
V
CTM la reine de la récup :)
Répondre
A
Ils font des rubans chez le grand suédois ??? <br /> Il va vraiment falloir que j'y retourne maintenant que j'ai plus de place
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité