Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
9 janvier 2011

Coussin d'allaitement et sa housse coeur !

 Pour ma petite pomme pour le moment et bientôt pour mon futur bébé de juin à venir :)

Tissus : Tissus housse cœur – Ikea (Nantes)
Tissus blanc du coussin en lui même – coupon de ma commode (??)

Matériel : Fermeture 30 cm (Mondial Tissus), Rubans (Ebay),

Patron : Citronille.

Rembourrage coussin :  2 sacs 1/2 (Mondial Tissus).


 

fleur

Plus de photos sur mon blog : Les Créations de Marie

Publicité
Commentaires
E
oh lala !!! Ce tissu j'en ai acheté 25m !!! Ben oui il était dans le coin des bonnes affaires, j'en ai fait des choses avec ... (si tu veux voir va voir sur mon 1er blog, il est <br /> indiqué: au fil des coutures 1)
Répondre
P
Félicitation pour le bébé. Et le coussin et magnifique
Répondre
M
Merci pour vos coms :)<br /> <br /> BB surprise jusqu'à juin :) !!
Répondre
C
un bien joli coussin <br /> félicitations pour le bébé garçon ou fille?????<br /> bisous
Répondre
C
pour le coussin et pour le bébé a venir!!<br /> 2011 sera pleine de douceur!<br /> celine
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité