Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
10 janvier 2011

BONNE ANNEE

HELLO C'EST LYDIE !!:
Il y a bien longtemps que je n'ai rien posté par ici....alors, du 100% Ikéa pour un ptit sac qui m'a donné du mal, à cause du biais
Un tissu enduit à pois pour l'extérieure et du coton à rayure pour la doublure avec du biais maison sur le contour.Poche zippée dedans et sangle qui fait tout le tours du sac, réglable (oups, j'ai oublié de mettre le bouton jeans )
Du 100% récup pour la sangle et le métal et oui, rien ne se perd......
Les photos ne sont pas tops mais j'peux pas faire mieux ;-)
Photo_564Photo_562Photo_565Photo_568

VOILA, pardon pour la qualité des photos et BRAVO pour toute vos belles créations...

Publicité
Commentaires
V
Très réussie ta besace !
Répondre
M
bravo, il rend très bien en besace ce tissu à gros pois !!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité