Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
10 janvier 2011

Petites pochettes pour Noël

Pour Noël, j'ai réalisé quelques pochettes réversibles pour ranger les chargeurs de portables et autres babioles. Je les ai personnalisées avec des pochoirs maisons et de la peinture textile. Et pour cela, les tissus unis Ikea sont parfaits ! Et j'ai également utilisé les rubans Ikea de Noël !

 

IMGP4611

Fiat 500

 

IMGP4627

L'Italie

 

IMGP4738

Un chargeur électrique en forme de coeur

 

Plus de détails ici

Publicité
Commentaires
V
c' joli et original ,bravo ...bizzzz véro
Répondre
N
C'est une bonne idée, je ne sais jamais où je mets le chargeur de mon GSM!!
Répondre
V
Très bonne idée la déco personnalisée !
Répondre
I
bisous
Répondre
C
ha, quelqu'un qui a trouvé les rubans aussi!!<br /> celine
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité