Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
20 janvier 2011

SNOOD SUEDOIS

Le froid est de retour chez nous , si si c'est pas une blague même dans le var on n'est pas gâté , le soleil se fait rare et les températures à la baisse !!
Les écharpes de Noé deviennent trop petites , il râle parce qu'il n'arrive pas à les attacher correctement alors j'ai improvisé une bidouille cet après midi : un tour de cou ou "snood" c'est plus tendance ;p.Fait avec ce que j'avais sous la main : polaire bleue ikéa et coton imprimé ikéa également.

Voilà le résultat , à porter recto ou verso suivant l'humeur ;p :

099snood_012snood_013

hula_girl_art

Publicité
Commentaires
D
J'aime !!!!
Répondre
C
j'adore ces snoods! Bravo!
Répondre
M
il est bien au chaud comme ça !!<br /> j'aime beaucoup et tu me donnes envie de m'en faire un
Répondre
V
c' chouette ,chaud et très tendance ...bravo ...bizzz véro
Répondre
M
tres original super bravo
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité