Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
21 janvier 2011

Sac à tricot...

J'avais toujours en commande un sac à tricot pour une ancienne collègue... Le 1er ne lui aillant pas taper dans l'oeil, je lui en ai refait un autre d'après un tuto trouvé ici...

20110120__1_

Je l'aime bien celui-là... en plus, j'ai prévu des pochettes sur l'extérieur pour qu'elle puisse retrouver ses aiguilles plus facilement...

Publicité
Commentaires
T
il me plait bien à moi aussi !!!et merci pour le lien biz
Répondre
A
très chouette idée ce sac !! j'aime beaucoup les poches extérieures !!
Répondre
C
moi ce que j'aime aussi ce sont les tissus que tu as utilisé, mais c normal je suis addict!!
Répondre
M
oh la bonne ideeeee
Répondre
F
il est sympa ton sac a tricot
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité