Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
23 janvier 2011

le sac pour ma copine!!

ben voui carole m'a rendu qques services pendant que j'avais des seances de dr et kiné respiratoire pour valentin .; dont un service et pas des moindre.. s'occuper de léna..lol

donc pour lui faire plaisir je lui ai fait un sac besace sortie du site :

http://ellerina.canalblog.com/archives/2010/03/02/16933018.html#comments

et voici donc le resultat: avec tissu de chez mon suedois preferéééé le tissus a pois noir et blanc a ete trouvé dans une brocante...

et voila la mosaique des bizzzzzz

photo_pour_blog_2

Publicité
Commentaires
M
merciiii merciiiiii
Répondre
V
Un bien joli sac, j'aime beaucoup l'association du rouge et du noir :)
Répondre
T
très chouette cette besace !!!
Répondre
M
ho merci merci ca fait du bien de lire ces gentils commentaires!!
Répondre
R
Il est magnifique !!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité