Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
28 janvier 2011

the plus beau tissu de la terre

quand elle était enceinte, il y a environ trois ans, la poulette est tombée sur des bonnes affaires chez ikea, à st priest.
ils ne vendaient déjà plus de tissu au mètre, mais vidaient leurs entrepôts. et là la poulette, enceinte et hormonalement dérangée, acheta pour une somme modique 23 mètres d'un fabuleux tissu.
ben voilà. y a son dernier coupon qui tourne dans la machine, et dans la semaine, il sera liquidé.
c_dimanche
the fabulous tissu est blanc, surimprimé en fleurs blanches. Tunique Milano, C'est Dimanche, cousue l'hiver dernier

bises de la POulette Sacrée

Publicité
Commentaires
C
ha, les femmes enceintes et leurs (folles) envies!!<br /> c'est vrai qu'il est beau! nous a rouen on a un beau rayon faut pas se plaindre! et bientot ikea à caen, d'ici cet été ! chouette!
Répondre
M
oawwwwwwwwwwwwwww 23 metres.oawwwwwwwwww....... je ne trouve que ca!!
Répondre
P
j'ai pris tout le rouleau... et j'ai fait des torchons, des housses, des porte bébé, des nappes, des fringues...et puis j'en ai donné aussi! ah oui, j'étais folle...
Répondre
L
WAOUH, 23m, ça c'est un coup de cœur !!!<br /> Mais c'est vrai qu'il est beau ce tissu
Répondre
C
23m wouah tu avais de quoi faire faut dire que le tissu est beau ici pas extra le tissu qui déjà est rare !!!! on ne trouve que des accessoires tout fait
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité