Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
29 janvier 2011

Recherche Tissus

P1140878

 

Coucou les addicts,

Je suis a la recherche de 2 metres de tissus afin de pouvoir faire (terminer) les rideaux de la chambre de mes loulous, je suis allée dans mon ikéa (franconville) hier soir, mais visiblement la couleurs que je recherche ne se fait plus, le bleu canard ou pétrole a laissé place a un bleu roi. Je vous explique pas a quel point je suis contrariée

Il me semble que c'est le tissus "Minna" mais j'ai un doute sur le nom, c'est une toile epaisse. je cherche donc 2 metres si l'une de vous a ça dans un placard ou alors si votre ikéa a peut etre ca en rayon vous me seriez d'un grand secours. (j'achete et rembourse bien evidemment les frais de port)

Sinon avez vous une autre idée car je seche, je souhaite donc utiliser le tissus matriochka pour faire une bande en haut de mes rideaux, il me faudrait une toile unie pour faire le reste (ce bleu me plaisait beaucoup, mais si je n'ai pas le choix, je me rabat sur du rouge)

Merci d'avance pour votre aide

j'en profite pour vous signaler que j'ai changé d'hebergeur pour mon blog, je suis maintenant ici The blog a 4 mains

Publicité
Commentaires
C
Merci valerie, je pense avoir mis un @ alors que ce n'etait pas necessaire
Répondre
V
Le lien dans ton article ne marche pas, mais j'ai trouvé ta nouvelle adresse par ton ancien blog. Je change de suite dans la liste des liens :)
Répondre
C
oui oui c'est bien 2 metres, merci beaucoup :D
Répondre
R
J'irais voir lundi a Ikea Avignon je te tiens au courant - si oui tu veux 2 metres c ça ?
Répondre
C
tanpis merci qd meme <br /> trouvé sur ebay il y a quelques années ;)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité