Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
29 janvier 2011

j'en ai...............

bonjour à tout le monde!!!
je me fais très rare sur ce blog collectif du côté créa
puisque je n'est pas d'ikéa sous la main!!!!
mais ............. une copinette de blog m'avait prévenu de sa visite
j'ai donc sauté sur l'occasion hihihii
la miss a un ikéa pas loin de chez elle!!!!

donc du tissu za fleurs, des torchons et en cadeau un autre morceau de tissu

DSC05138

YAPLUKA!!!!!!!!!!

je ne sais pas encore ce que je vais faire de tous ça
mais avec  toutes les magnifiques créas qu'il y a sur ce blog
je trouverai bien une idée !!!!!! :)

à très bientôt

signature

Publicité
Commentaires
V
Tu vas trouver sans problème, c'est sûr :)
Répondre
T
bien joli tout cela , on attend la suite , vivement !!!;p biz
Répondre
C
chouette vero, tu vas pouvoir nous montrer tout ça!!
Répondre
C
trop beau ces tissus !!!!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité