Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
31 janvier 2011

Dans ma liste de ce début d'année !

Encore une couture réalisée parce que le Père Noel m'a apporté un bel ordi portable, mais pas de sacoche!

Décidemment ce Père Noel il m'a déjà fait le coup avec l'appareil photo numérique de mon fils ! ICI !

J'ai ressorti mes tissus suédois, j'ai croqué un petit patron et voilà ce que j'ai cousu après pas mal de patience.

Pour bien protéger le PC, j'ai mis entre les deux tissus, du bullgom. Du coup vous comprenez pourquoi j'ai du m'armer de patience, j'avais pas mal d'épaisseur!

Je vous montre:

100_9197100_9196

Les deux faces, tres beau tissu gris, système de fermeture recup d'une ceinture d'un pantalon blanc et poche idem !

Le tissu noir des sangles: une jambe de pantalon homme noir !!

Et à l'intérieur:

100_9199

Le tissu petites maison sur fond gris !Et mon bel ordi !!

Alors, ça c'est fait!

A bientot, chez moi, si ça vous dit !

signat_bouton2

Publicité
Commentaires
V
Le mien en a une de grande série, noire et toute tristounette.....Y'a des PC joliment choyés, moi j'vous l'dit !<br /> ;o)
Répondre
V
C'est pour te faire travailler qu'il ne t'offre pas de pochette ou de sacoche le Père Noël... et il a bien raison, c'est bien plus joli comme ça :)
Répondre
M
oui c vrai que ca 'a l"air bien pratique bravoooo
Répondre
1
super chouette !!!! moi aussi faut que j eme lance ma sacoche toute noir j'en ai marre j'en veux une réalisé par mes mimines hihhi<br /> mais je sais pas trop comment faire surtout que mon ordi c'est un 17" pffffffffff un peu grand<br /> en tous cas bravo ma copinette t'es trop forte<br /> bisous
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité