Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
5 février 2011

Un p'tit loup...

Je passe tous les jours (voire même plusieurs fois par jour...) mais je ne participe pas tant que ça ! Bon en même temps en ce moment je n'ai plus de machine à coudre alors forcément ça n'aide pas... Mais j'ai cousu en décembre un doudou avec une couverture polaire achetée esprès pour la taillader et la recoudre autrement ^^ je viens seulement de récupérer les photos...

loulou

Modèle tiré du livre de La Sardine... il n'y a que la polaire noire qui vienne du suèdois, le reste vient de chez toto. et j'ai une autre bestiole en cours avec de la polaire orange... mais bon à la main... c'est pas trop mon truc alors vous n'êtes pas prêt de la voir finie !
à bientôt !

Publicité
Commentaires
V
il est joli ton doudou ...j'espère que tu vas vite avoir une machine ...bizzzz véro
Répondre
C
il est beau et bien emmitoufflé ton ptit loup!courage pour la couture a la main!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité