Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
11 février 2011

Une poupée suédoise...

Je n'ai pas trouvé la catégorie adéquate alors on va dire que c'est de la déco...


Je vous présente mon premier essai de confection d'une poupée.


IMGP0099


Elle est un peu trop mini et son corps est ... comment dire ... biscornu mais elle a été adoptée par mon fils
donc c'est le principal !


Elle est en tissu beige Boldec ou je ne sais plus quoi (les noms suédois je ne m'en souviens pas)
et en feutrine pour les cheveux.

Je lui cherche un nom donc si vous avez des idées, laissez un com' sur mon blog !


A bientôt sur la blogo !

banni_re

Publicité
Commentaires
A
Elle est toute mimi cette poupé et Lilibelle je trouve ça joli comme prénom!
Répondre
A
C'est le nom du tissu ?<br /> Je ne le retrouve pas sur leur site .<br /> Merci pour l'info en tous cas ;-)
Répondre
P
Bolbec je ne sais pas si ça existe en Suédois mais c'est une Ville vers le havre sur la Seine<br /> en seine maritime (76)<br /> mimi la poupette<br /> mamiemamour
Répondre
A
Lilibelle ah ça sonne super bien !!<br /> Je le garde sous le coude !<br /> Merci à vous .
Répondre
D
Elle est craquante !!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité