Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
20 février 2011

Le sac maternité à ma façon

Je viens de faire le sac maternité de ma petite fille, qui va me donner en Avril ma première arrière petite fille et oui déjà!!!!!!! le temps passe j' ai repris  mon tissu toile à matelas et le tissu rouge de notre ami suédois j' ai fais pleins de poches et toujours sur la base du tuto de" boule de laine" que je trouve vraiment super . Comment le trouvez vous?DSC02306

Publicité
Commentaires
M
encore une belle créa !
Répondre
N
Le tuto les filles c' est le sac cubo de chez Boule de Laine , je l' ai un peu modifiée pour y ajouter des poches supplémentaires ,mais la base est la même. Si vous avez un problème je voulais l' envoie .<br /> Merci à toutes
Répondre
M
Oh oui le tuto !!!!
Répondre
N
super j'aimerai bien avoir le tuto merci
Répondre
C
chouette une arrière grd mère sur la toile!!<br /> et en plus elle couds tip top!<br /> c'est superbe!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité