Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
23 février 2011

Kdo pour mon chouchou

qui fume des cigarettes roulées...

Il cherche toujours aprés ses feuilles, son briquet ou son tabac....

Je lui ai fait une blague à tabac où il pourra réunir tous ces "ingrédients"

Il l'a voulait "brute et nature"

J'ai récupéré le tissus dans un vieux jean et fait juste des coutures et le surfilage apparents et pour le côté nature: un p'tit zozio

IMGP4532

pour en voir un peu plus: http://peggyetcie.canalblog.com/archives/2011/02/23/20469987.html

Publicité
Commentaires
P
c'est pourtant lui qui avait choisi :-§
Répondre
E
ca fait peut être trop gros et violet pour lui ?
Répondre
P
finalement il n'aime plus le zozio, il faut que je lui trouve une autre image!!!
Répondre
C
une créa pour l'homme on n'en voit pas souvent!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité