Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
3 mars 2011

Une Jupe pour Mouaaaaaaaaaaa

Bonjour à toutes !!!

Encore une p'tite nouvelle parmi vous !!!!

Pour mon premier message parmi vous, j'ai choisi de vous montrer une jupe que j'ai réalisé pour un challenge sur un autre blog collectif.

jupe_challenge_f_vrier_2011

C'est un patron du Magazine FAIT MAIN de Février 2011.
Pour la taille, j'ai pris 46 mais sans marges de couture.

Je suis satisfaite de cette réalisation car, bien qu'elle fut d'un niveau facile, cette jupe cumulait pour moi 2 techniques que je n'avais pas encore faites : les pinces et la pose d'une fermeture éclair et je trouve que je m'en suis bien sortie !!!!!

~~ Mam'Zelle Réglisse ~~

Publicité
Commentaires
V
Bienvenue parmi nous Karine ! Très jolie ta première contribution :)
Répondre
M
Merci Beaucoup !!!!!
Répondre
N
Félicitation elle est très belle
Répondre
M
Tu peux la faire sans problème !!!<br /> Merci pour ton accueil !!!
Répondre
A
C'est rigolo j'ai acheté le même tissu dans l'idée de faire une jupe aussi .<br /> Bienvenue à toi !
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité