Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
11 mars 2011

Laine Pur Mohair

Je sais que ce n' est pas du tissu !!!!!!! tout de même , DSC02315mais je l' avais proposée sur le blog troc mais je pense qu'il est moins regardé que celui là et puis j' ai fais des rencontres de blogueuses sympa , enfin tout cela pour vous proposer 14 écheveaux de pur mohair ( achetée directement au producteur) mais le hic c' est qu' il est vert et moi je ne porte que du noir , si une d' entre vous est intéressée on troc ou je ne sais pas............Laissez moi votre mail sur le commentaire et je vous contacte .

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
coucou, <br /> a quand un echange de coupons je n'attends que ça merci les filles !!
Répondre
S
je penser a un cache coeur moi j'adore le vert parcontre j'ai pas pu te repondre de mon blog je te laisse mon mail s.calais@sfr.fr
Répondre
S
un troc pourkoi pas et contre koi
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité