Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
16 mars 2011

Ca y est !!!! Moi aussi j'en suis !!!!

Bonjour à toutes !!!

Je suis super contente de vous rejoindre. Je viens de découvrir "Ikéa's fabric addict" grâce à  sensoussi et je n'ai pas hésité à l'envie de venir partager avec vous mes créas.

Bon, j'arrete les blablas et je vous montre .... Place aux photos :

Manteau_jpg Details_jpg

Voici le manteau léger du livre "Mademoiselle" quelques modifications pour mon pamplemousse de 2.5 ans.

J'ai quelques céas en stock et d'autre à venir. Je ne vous mets pas tout en une seule fois ... la Mini est réveillée je reviens poster dés que possible.

Si vous le souhaitez, venez faire un petit tour chez moi : les delires d1 cousette

Les Ptits Doigts Boudinés  vous saluent

Publicité
Commentaires
K
Je découvre avec beaucoup d'intérêt ce blog... Superbe ce manteau, et bon choix de tissu... ça me donne des idées pour l’hiver prochain, mais doublé de tissu polaire... Moi aussi je suis "ikéa addict". Venez voir mes créations: abilachipie.jimdo.com
Répondre
B
Bienvenue!<br /> quelle arrivée en fanfare! ce manteau est juste superbe. Belle idée d'avoir utilisé ce super tissu!
Répondre
N
superbe ton manteau et bienvenue.
Répondre
N
Superbe j' ai achetée ce tissu mais je n' ai pas encore trouvée ce que je vais faire avec mais l' idée vêtement géniale je trouve .<br /> Dis moi c'est quoi le livre Mademoiselle?<br /> Bravo à bientôt pour de nouvelles créations.
Répondre
B
bon ben si vous en avez marre du tissu ikea, je viens d'ouvrir une petite boutique de tissus très colorés, une petite visite ? :)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité