Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
25 mars 2011

Rosmarie

Coucou les filles,

je rentre juste d'ikéa (franconville) ou je suis tombée en amour pour un nouveau tissu, d'après le vendeur il est pas encore référencé c'est pour dire. Je le trouve magnifique et comme je ne l'ai pas encore croisé ici, je vous le présente. Il s'appel "Rosmarie"

je l'ai pris en fond gris, mais il existe aussi en blanc

P1150447

 

Cemoiquilafee

Publicité
Commentaires
M
hoooooo mais y'a pas ca a toulouse.. ou alors c une escuse pour re-aller voir!!!hihihihi
Répondre
D
il est aussi à Hénin Beaumont...
Répondre
C
Pas vu en marron, et j'espere juste qu'ils avaient un peu plus de stock, car je n'ai vu qu'un rouleau de gris et un de blanc :S <br /> <br /> je pense faire une jupe avec (Lara de citronille mais avec 1 seul volant) mais a vrai dire j'y allais pas pour du tissu hihihi <br /> <br /> j'aime beaucoup le Gronska aussi (le bleu) mais ce sera pour ma prochaine visite
Répondre
L
Il y est à Nantes aussi. Je ne suis pas sûre car ce n'est pas celui que j'étais venue voir, mais il me semble l'avoir vu en gris, en blanc et en marron...Mais je peux me tromper.<br /> Tu vas en faire quoi ? Moi j'ai pris du madras, je vais faire de tuniques demain, pour ma bichette et sa cousine ;)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité