Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
26 mars 2011

Horrible nouvelle !

je reviens de ma virée à Ikea Evry pour acheter du Cécilia gris/noir pour mon idée couture

et là qu'est-ce que j'apprends : fin du tissu cécilia !!

alors si vous en voulez, foncez dans votre ikea chéri pour faire une réserve

 

d'ailleurs la vendeuse m'a confirmé ce que je soupçonnais :

quand du tissu est soldé, cela signifie fin de la série

 

du coup je me suis rabattue sur un nouveau tissu : gullan blom

IMGP3621

il y a pas mal de nouveauté (dont les "rosmarie") sympa comme tout

 

Publicité
Commentaires
É
ouah il est beau (je sais pas pourquoi mais il est beau )
Répondre
M
rhooo faut vraiment que j'y cours!!!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité