Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
30 mars 2011

Mon petit Lapinou

paques14

Bonjour à toutes et tous !

Après un looong moment sans petite nouvelle ici, voici ce que j'ai eu du mal à cacher tout le mois qui vient de passer : mon petit SAL de Mars !!! Ben oui, il ne fallait pas que je divulgue le mystère au bout de 3 jours !! happy3

ma_finition_SAL_mars11

Voici donc un joli pochon pour ma chipie, dont l'arrière et le fond sont cousu avec mon Elizabet préférée !! Hihihi ...

S1050007

Et à toutes et tous :

blinkie23

BISOUS, Hélène

Publicité
Commentaires
N
tres beau.
Répondre
L
Adorable, BRAVO
Répondre
I
bravo !!
Répondre
S
Superbe... vite, vite, il faut que je termine le mien.<br /> Sympa ta finition.<br /> Biz.
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité