Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
30 mars 2011

Le "madras suédois"

DSC05498Bonjour ! En un week-end j'ai eu le temps de faire deux choses: le pyjama de ma fille et une tunique. Je connais le modèle par coeur, donc ça va assez vite.

La tunique, je voulais un truc estival et qui fasse fille, car la miss est dans sa période rose...

Et j'ai bien aimé ce tissu imitation madras. Il n'est pas très cher et agréable au toucher.

Par contre, il est vraiment de mauvaise qualité, je trouve. Il est plein de petits noeuds, et lorsque l'aiguille se plante malencontreusement dedans, cela tire le fil sur toute la ligne, fichant par terre la régularité du point. Pfff !

Voici donc une nouvelle tunique pour la miss:

Lumane Envolée !

 

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ,je ne connaissais pas ce tissus de notre ami suedois.
Répondre
S
EN tout cas il est bien joli...Jamais vu ce tissu ..!! A+
Répondre
N
Superbe cette tunique et le tissu sent le soleil .<br /> Bravo .
Répondre
L
J'n' connais pas ce tissu, il est sympa dommage pour la qualité !! le résultat est tout de même !! superbe
Répondre
C
chouette tunique...pas de blog, quel domamge !!!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité