Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
30 mars 2011

Une nouvelle!

Mon premier post sur ce blog que je suis déjà depuis un moment! Apprentie couturière, j'utilise beaucoup les tissus Ikea moi aussi. Voici un sac en bandoulière que j'ai fait dans un tissu que j'aime beaucoup.

Sac2

Une fermeture éclair assortie pour mettre ses petites choses à l'abri:

Sac2_Fermeture

Et une double poche à l'intérieur pour ranger son téléphone et d'autres trucs sur doublure crème.

Sac2_Int

 Quelques modestes créations à voir sur http://alicesemerveille.canalblog.com/ !

 

Publicité
Commentaires
B
chouette sac!!! et bienvenue parmi nous
Répondre
N
j adore ce tissu je m en suis servie pour faire un mini sarouel lol<br /> tres joli sac....
Répondre
L
Il est superbe ce tissu !!! très chouette réalisation ;-)
Répondre
M
Félicitations! C'est très réussi!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité