Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
3 avril 2011

recherche tissu patch

Je recherche :

pour une fete, Je suis à la recherche d'un tissu thème patchworck provenant de chez IKEA, ou autre, il n'existe plus en magasin, j'en aurai besoin de 4 metres  !!!

voici une photo prise chez "pour mes 2 princesses" j'espère qu'elle ne m'en voudra pas !

sac marilyne 1

possibilité de troc, tissu, patron ...

merci d'avance pour vos propositions !!! si si vous m'en ferez n'est-ce pas hein ? !!!!

parceque sinon c'est découpe et assemblage de bout de tissus et ça j'ai pas trop la patience ...

A bientot chez moi

Publicité
Commentaires
N
merci pour l'info !<br /> <br /> mais là j'ai pas la possibilité d'y aller ! mais j'ai eu une autre piste, j'ai un contact pour un autre tissu qui n'est pas un ikea, donc avant de me mettre au patch j'attend encore un peu<br /> <br /> merci encore beaucoup de ton message<br /> <br /> nadine<br /> <br /> http://brindecampagne.canalblog.com/
Répondre
D
Je n'en ai pas perso mais dans le ikea de Paris Nord 2 il y en a. Si tu es dns le coin ?
Répondre
N
j'ai ajouté une photo de ce tissu !!<br /> est-ce celui-ci karine ?
Répondre
N
Désolé mais je n' ai rien en stock dans ce genre , mais tu vas trouvée je pense , des chutes je peux, mais tu veux éviter cela je crois .
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité