Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
11 avril 2011

pois et lin

Cette fois-ci c'est pour moi que j'ai cousu, et je ne suis pas déçue du résultat 

tunique A de "Mes carnets de couture, Tuniques pour petits et Grands" en taille 36, qui taille parfaitement

Lin beige ikéa, tissus disco vu ici ,

 

P4090052___Copy

des toutes petites modifs : j'ai pris la plus grande taille pour les manches afin de les faire volantées et j'ai retourné l'encolure pour faire apparaître la parmenture, pas d'ourlet mais un ourlet roulotté.

Publicité
Commentaires
V
Une tunique toute jolie avec des pois pas comme les autres !
Répondre
M
merci !!!
Répondre
L
HUMMMMMM jolie ;-)
Répondre
N
Bien réussie ta tunique je n' avais pas vue de lin chez notre suédois mais cela est super merci du renseignement et bravo pour ta tunique elle te va très bien .
Répondre
C
elle est bien jolie cette tunique!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité