Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
21 avril 2011

HELP!!

Coucou les filles!!

J'aurai besoin d'un coup de main... J'ai fait il y a peu de temps 2 tabliers Elsie en photo ICI en tissu rayé marine/blanc de chez Le Suédois, j'avais encore besoin de ce tissu mais il n'est plus dispo en magasin!!

Si l'une d'entre vous possède ce tissu et serait d'accord de l'échanger (ou contre paiement) ça m'arrangerait!!! J'aurai besoin d'un mêtre voire même moins!!

 

Merci!!

Maud

Publicité
Commentaires
B
Merci les filles!! Lelina je t'ai envoyé un MP...
Répondre
L
j'en ai si tu veux!<br /> je ne sais pas comment tu veux faire par contre
Répondre
S
Désolé, je n'ai pas celui ci en stock.<br /> Biz.
Répondre
N
Désolé mais je n' ai pas ce tissu .<br /> Éventuellement selon le magasin il peut y en avoir .<br /> Je peux voir avec mes soeurs , Toulon , Tours Avignon ,tu es ou toi .<br /> Bises
Répondre
N
desolée je ne les pas.<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> nat
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité