Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
21 avril 2011

Kdo pour une jolie fratrie

De passage dans la région, Sandrine mon ancienne collègue, m'a invitée pour me présenter son dernier né: Nathan

Je n'allais pas venir les mains vides, normal!!!

Elle a aussi 2 petite filles de 6 et 3 ans, alors voilà mes petites créas

IMGP4985  IMGP4984

Un petit doudou recto/verso; inspiré de CTM babar_doudou 

Allez voir son blog c'est super:  http://ctmcesttoutmoi.canalblog.com/

Et des bandeaux pour les cheveux des filles

Au fait avez vous reconnu les tissus ;-)

BigBiz

Peggy

Publicité
Commentaires
P
big biz à vous mesdames
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
tiens, quelle surprise de me voir ici en lien!!<br /> merci Paggy et bravo pour tes cadeaux!<br /> bisous
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité