Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
26 avril 2011

Pour qui ?

Il me restait un petit bout de cette jolie toile Ik-a alors je l' ai mariée à ce tissu "rouge à lèvres" que j'affectionne particulièrement en doublure pour en faire un sac très girly et d'une couleur indéfinissable ni gris ni taupe, qui finalement va avec tout

!IMG_4997 IMG_4998

je me demande bien qui va l' adopter ?

wait and see...

 

 


Publicité
Commentaires
É
Il est super ....<br /> surtout la forme<br /> moi j'en cherche un dans ce style mais tout gris<br /> mais pour l'instant ma recherche est vaine
Répondre
L
Très très sympa les couleurs, le rouge à lèvres, tout. J'adore.
Répondre
V
Belle association de tissus pour un sac très féminin :o)
Répondre
M
genialllllll
Répondre
N
J'aime bien ce tissu je dois en faire un sac car j' en avait achetée , j' aime la doublure trés "girly " bravo.<br /> Bises
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité