Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
30 avril 2011

mes casiers-voyageurs

Bonjour,

C'est pour résoudre le problèmes des milliers de sacs, ou du bazar d'une seule valise familiale lors des vacances que j'ai cousu ces casiers. Chacun dispose du sien composé de ses habits, on les empile dans LA valise, et, arrivés sur place, hop, on pose les casiers directement dans l'armoire!

DSC04960

DSC04966

tissu manga et bois ikéa pour les loulous!

Et pour en voir plus, c'est ici!

Celdegrain

Publicité
Commentaires
M
hihi je ne m'attendais pas à te trouver là ! bisous ;)<br /> (et je redis pas bravo, c'est lassant à force, non ? haha)
Répondre
C
Merci! Rien ne raidit les arêtes, la toile de coton pour l'extérieur et l'intérieur suffit à rendre rigide, et surtout, une fois plein, plus de pb du tout de tenue!
Répondre
N
Belle idée , as tu mis qq chose pour les raidir? toujours curieuse mais j' aime bien savoir!!!! si ce n' est pas un secret .
Répondre
D
chouette idée !!!!
Répondre
C
super pour l'organisation!!un vrai gain de temps!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité