Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
8 mai 2011

Princesse

ll y avait longtemps que je n'avais posté ici (mes journées n'ont pas assez de 24h !!!)

Je vous présente ma Princesse médiévale, costume réalisé pour la fête de l'école qui sera aussi la fête du village, je l'avais déjà faite , dans un tissu acheté sur la marché et qui s'est avéré peu adapté à cette fonction.

J'ai donc recommencé avec "Ditte" en coloris rouge vif...

DSCN6866 

Bonne soirée à toutes et tous. 

D'autres photos chez moi

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis épatée, car bien incapable de faire des vêtements. Ta fille va avoir du succès!
Répondre
C
elle est belle ta princesse médiévale !!!
Répondre
C
elle est trop belle ta princesse dans ce costume bravo à toi bisous
Répondre
L
OOOOOH la belle Princesse médiévale !!<br /> BRAVO
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité