Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
10 mai 2011

Set de table

 

J’aime beaucoup les grosses toiles unies de not’ copain le grand suédois.

Pour ces sets de tables

corbeille_en_tissu_d_tail

c’est la blanche que j’ai choisi pour doubler les sets de tables

corbeille_en_tissu

coupés cousus dans le tissu « A table »

que j’ai dessiné spécialement pour qu’il soit assorti

set_de_table_en_lin_coton

à ma toile ciré à pois et de mon petit plateau.

J'ai fait imprimer mon motif chez Spoonflower sur du lin coton

Nadja

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très bien assorti. <br /> Dis moi, tu as de la toile enduite Ikéa, turquoise? je n'ai vu que du rouge et du marine dans le magasin près de chez moi, et tellement froissée que j'ai abandonné.
Répondre
L
ils sont vraiment trop beaux !! ça me donne envie d'en faire même si j'en ai pas besoin surtout que je dois faire un petit tour chez notre suedois bientot !!!
Répondre
S
waouh !!!!!!!!!!!
Répondre
N
Superbe bonne idée.
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité