Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
21 mai 2011

Craquage...

Hier de passage à Bordeaux, un détour suédois s'est évidemment imposé... ;)

 

Verdict???

Merci à mes premières clientes qui m'ont permis de craquer sans compter et d'assurer ainsi des sessions coutures... ikéanesques ^^

 

DSCN0422

 

Et voilà!!

 

Au passage, un petit jeu chez moi à l'occasion de mes 28 bougies ;) Vous avez jusqu'au 23 mai 12h pour participer ici ;)

 

Miss Tinguette*,

L'Atelier

L'é.Chop'

Publicité
Commentaires
R
Y a plus qu'a se mettre au travail.<br /> Bon courage.<br /> A bientôt pour voir tes nombreux ouvrages.
Répondre
M
Oui, sur le compte entreprise, heureusement ^^
Répondre
M
hé ben ca c'est du claquage de carte bleu loll
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité