Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
4 juin 2011

besaces ...

Voici le debut d'une serie de besace a partir du tissus ikéa noir a 2€99/metre ... donc rentablité nickel !!!

Mélizande a choisi elle meme ses tissus, elle reconnait tout les liberty et apprend a marier les couleurs entre elles.

besace_melizande_2

besace_m_lizande

Cotonnade ikea noir ... 

tissus japonais acheté sur le salon de l'aiguille en fete 2011. j'ai deja fait une robe pour justine avec ... C'est un tana lawn.

Mélizande a choisit un mélange de violet/rose !

Pour sa copine Lou, qui l'a invité samedi prochain, il fallait faire une autre besace. Et cette fois ci, avec un liberty mauvey coloré et une cotonnade vert anis MT.

besace_lou

le patron de la besace provient du blog d'Angel Melie 

La Chtite Zalex

Publicité
Commentaires
L
ah non, le tissu noir est trés epais justement pour avoir un rendu qui se tient bien !!!
Répondre
N
Et bien je vois que la besace est en vogue, j' en ai montrée une série chez Mariebobines, car j' ai utilisée son tuto, j' aime bien ton choix de couleurs, le tissu noir est fin si je me souviens bien , mais le rendu est parfait .<br /> Bravo je vais faire un tour sur ton blog.
Répondre
C
elles sont chouettes toutes les 2
Répondre
D
magnifiques...
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité