Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
11 juin 2011

créas

Me voilà, petite nouvelle, que je suis, enfin nouvelle sur le blog, mais pas chez ikéa !!! Ma Maison ressemble à  une maison témoin de chez ikéa !!!  Alors quoi de plus normal que de s'habiller ikéa et crée divers objets avec ses tissus!!! Voici quelques une de mes créas, vous pourrez toujours allez voir le reste chez moi: http://ofildescoutures.canalblog.com/

Mon petit sac à main reversible: tissu vert de chez ikéa 

2011-04-11 avril

un protège carnet de santé pour un petit gars: tissu vert , jaune et bleu ikéa

2011-05-03 cds

des protège boîte à mouchoirs : tissu ikéa aussi !!!

2011-05-21 VENTES MANUE ET FETE MEDIEVAL GUERANDE4

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien ton petit sac réversible bon choix de couleurs. j'aime bien les autres choses aussi!!!!
Répondre
C
encore un autre style, bienvenue!
Répondre
L
de très belles réalisations :D
Répondre
N
Bravo à la petite nouvelle ,c'est vraiment une source ce suédois ;<br /> sympa toutes ces choses .
Répondre
L
Bienvenue !!!<br /> Bien jolis tout ces couturages.
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité