Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
13 juin 2011

Retro chic

Pour l'anniversaire de notre Nounou, j'ai cousu un nouveau sac dans un style que je n'avais jamais encore tenté.

101_0511

LA recette CTM:

- Mi récup': jupe longue en jeans, mi tissu du suédois (dans le coin des bonnes affaires pour 0.50€ surement un panneau de démonstration) !

- la dentelle de lingerie que, justement, Nounou m'avait donné en quantité !

- Boutons recup en métal doré

- doublure : sac en coton beige,  de ma solderie du coin !

En détails:

101_0515

une poche d'un autre jeans pour l'intérieur et un aimant recup' d'un autre sac!

Et pour mettre sa petite monnaie:

101_0516

Le porte monnaie assorti !

Elle l'utilise, donc, ça doit lui plaire!!

Et vous, vous en pensez quoi??

Bonne petite semaine!

pomme_copie

Publicité
Commentaires
M
super mega original je kifff
Répondre
C
super ce sac !!!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité