Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
22 juin 2011

Une nouvelle Ikéa Addict

Bonjour à toutes, et merci de m'accueillir parmi vous ;).

Je me présente : je suis Lalouandco, je vis à Rennes, avec mon amoureux et notre chat. Je couds depuis Noël dernier et je dois avouer que j'adooore ça :D. J'ai ouvert mon blog il y a quelques mois (bientôt 3 !!!), et j'apprécie énormément les rencontres que j'ai pu faire sur la blogo, notamment à l'occasion de collaboration à des blogs collectifs comme celui-ci. J'habite à 10 min d'un IKEA, et j'y traine mon amoureux presque toutes les semaines ;).

Je vous montre une ou deux cousettes réalisées à partir de tissus IKEA :

P5220011

photo-IKEA-coussins

Et surtout, la cousette cousue spécialement pour cette petite présentation :

 IMG_3054

 

 IMG_3063

 A bientôt,

Lalouandco

 

N.B : n'hésitez pas à me rendre visite sur mon blog

petite bannière lalouandco

 

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue , je vais voir ton blog.<br /> Beaux sacs.
Répondre
C
tu as un joli blog masi je parveins pas à y poster un com?????
Répondre
C
binevenue à toi...je file decouvrir ton blog
Répondre
C
bienvenue a toi!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité